Contexte

Depuis plus de 25 ans, le Cetaf œuvre au service de la Santé publique en accompagnant les Caisses Primaires d’Assurance Maladie (CPAM), les Unions de Caisses et les Centres d’examens de santé (CES) dans l’enrichissement et la mise en œuvre de leur offre de services.

Association privée à but non lucratif, le Cetaf élabore des programmes et des outils d’interventions en prévention, contribue à l’animation du réseau CES/CPAM/Unions de Caisses en lien avec la Cnam (Caisse Nationale d’Assurance Maladie), et propose des formations pour les personnels de l’Assurance Maladie et autres acteurs en santé.

Missions et activités

Inscrites dans une démarche qualité (certification Qualiopi), vos missions sont les suivantes :
– Assurer le suivi des inscriptions aux sessions de formations.
– Assurer l’organisation logistique (réservation des salles de formation, impression et envoi des supports pédagogiques).
– Elaborer et envoyer l’ensemble des documents administratifs : convocations, conventions, feuilles d’émargement, attestations, évaluations.
– Réaliser la facturation des formations.
– Gérer les différents échanges avec les clients via la messagerie et les appels entrants, réponses et classement.
– Participer aux actions de communication sur notre offre de formations : mails, relances, appels sortants.
– Effectuer le suivi des formations en e-learning.
– Concevoir les reportings mensuels de l’activité.

Vous utilisez différents applicatifs informatiques : Planner pour piloter votre gestion administrative, Dendréo pour gérer la programmation des formations , Zoom pour organiser les formations à distance, LimeSurvey pour créer des questionnaires de satisfaction.

Profil

Idéalement titulaire d’un BTS assistant de manager / assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience dans l’administratif ou dans un organisme de formation.
Vous avez une appétence pour les tâches administratives, l’utilisation de l’informatique et des outils digitaux.
Vous faites preuve d’autonomie, de proactivité, d’organisation et de rigueur.
Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens de la communication et du service.

 

Votre contrat

Début du contrat : janvier 2023.
– Statut : employé.
– Temps plein avec horaires variables, télétravail.
– Vous bénéficiez de la convention collective nationale des organismes de Sécurité Sociale, de titres restaurant, d’œuvres sociales CSE, d’un intéressement, de la prévoyance, d’un parking privé gratuit…

 

Pour postuler

CV et lettre de motivation obligatoire

Référence : FORM-23

Candidature avant le 22/11/2022

CETAF  – Pôle Ressources Humaines

rh@cetaf.fr

67-69 Avenue de Rochetaillée

42 100 Saint-Etienne