Santé.fr est un projet porté par la délégation au Service Public d’Information en Santé au sein du Ministère des solidarités et de la santé en partenariat avec les agences régionales de santé, les agences et institutions publiques de santé.

 

Santé.fr indexe plus de 5000 contenus éditoriaux, 280 000 professionnels, établissements et services de santé, tous issus de sources publiques ou labellisées par la puissance publique. Les professionnels, établissements et services de santé indexés sont ceux des régions Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val de Loire, Grand Est, Guadeloupe, Ile-de-France, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

L’ensemble des autres régions entreront progressivement sur Santé.fr d’ici juin 2019.

 

Le widget de Santé.fr : un outil pour prendre soin de sa santé au quotidien

Afin de donner à toutes et à tous la capacité de faire des choix favorables à leur santé, le site Santé.fr héberge désormais un widget de conseils de prévention personnalisés en fonction de critères d’âge et de sexe.

Avec « J’agis pour ma santé » de Santé.fr, chacun peut trouver des informations et conseils relatifs à sa situation et à celle de ses proches, filtrés selon le profil indiqué.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur santé.fr